AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir les messages sans réponses
 

Erogor

 
SujetsMessages
Derniers Messages

Lac d'Ithyl

 
Pas de nouveaux messages

Cascades de l'Eden


Ces cascades débouchent sur le Lac d'Ithyl. D'ordinaire calmes et apaisantes, il arrive que leurs eaux se déchaînent, piégeant les visiteurs de la grotte intérieure.



00
Pas de nouveaux messages

Berges et plages

L'immensité du lac est à l'origine de la diversité des berges que le promeneur chevronné peut être amené à contempler. La partie nord , plus sèche, donne lieu à des paysages abrupts, avec par endroit des falaises donnant directement sur le lac. A l'ouest, au plus proche d'Ysyngwen, on peut contempler un territoire fertile, parsemé d'arbres fruitiers et de plaines de verdures qui s'étendent à perte de vue. Au sud , les chemins boisés côtoient les plages de galets et, par endroit, on peut observer quelques kilomètres de plage de sable fin. L'immensité du lac couplée à la présence des montagnes à l'est entraînent un climat plutôt stable, agréablement chaud au sud et à l'ouest, plus frais au nord et à l'est.
00
Pas de nouveaux messages

Le coeur du lac

Il est l'objet de nombreuses légendes et rumeurs dont certaines remontent à des temps immémoriaux. Les premiers autochtones à avoir foulé ses berges il y a bien longtemps le prirent pour une mer intérieure. Alimenté à la fois par les eaux des torrents nés de la fonte des glaciers du territoire nain, par la pluie emprisonnée dans la vallée par ces mêmes montagnes et par d'immenses nappes phréatiques, il est tellement vaste que certains affirment qu'il tire aussi partiellement sa source d'une Arche sous-marine. C'est ainsi qu'apparûrent les premières histoires de monstres venus d'un autre monde parcourant les profondeurs du lac. Les scientifiques s'accordent toutefois à dire que la faune dans cette région du monde est des plus variées et présente un intérêt biologique énorme. On soupçonne, bien que cela n'ait jamais été prouvé, qu'une cité Numide reposerait sous les flots, et qu'elle serait en fait bâtie sur les ruines d'une cité bien plus ancienne encore, engloutie par les eaux en guise de châtiment divin. C'est pourquoi de nombreux marins affirment avoir vu, les nuits de pleine lune, les reflets des immenses tours d'un palais doré.
00

Phyros

 
Pas de nouveaux messages

Forges impériales



00
Pas de nouveaux messages

Forteresse


Cette place forte constitue l'ultime barrière entre Erogor et un éventuel envahisseur. Sa position stratégique lui permet de contrôler la plupart des échanges avec Hyseth tout en surveillant les tribus d'orcs pour le cas où ces derniers outrepasseraient leurs droits territoriaux. Parfaitement entretenue, cette forteresse dépend directement de la ville en ce qui concerne les vivres et les fournitures, de par les nombreux artisans et marchands qu'elle regroupe. Le commerce y est florissant car toutes les routes au sud passent par la cité, ce qui fait le bonheur des commerçants avisés. En temps de conflit, la forteresse peut accueillir une armée conséquente et de nombreux vivres pour de longues périodes, et un réseau de souterrains très facile à défendre permet de rejoindre les principaux d'entrepôts ou d'envoyer un messager en urgence à la capitale.

00

Larmor

 
Pas de nouveaux messages

Palais Impérial

Toute la puissance de l'Empire d'Erogor semble concentrée en ce lieu qui en incarne la démesure. Le Palais impérial, somptueux, a tout d'une ville dans la ville. Une véritable armée de gardes impériaux, de soldats, de montures de toutes sortes, mais aussi de serviteurs, de cuisiniers, de fonctionnaires, fait vivre cette immense ode à la gloire de l'Empereur. Le Palais s'est construit au fil des générations, la tradition étant d'y ajouter une nouvelle aile à chaque nouvel héritier. C'est aussi ici que se concentre l'élite de la nation, qu'il s'agisse des grands penseurs erogoriens, des tacticiens de génie venus de tous les pays, ou encore des magiciens les plus variés.
18Dim 30 Aoû 2009 - 14:16
Keith Wymond Tete à tete avec un empereur...
Pas de nouveaux messages

Quartiers nobles



00
Pas de nouveaux messages

Faubourgs



00
Pas de nouveaux messages

Casernes



00

Rhyne

 
Pas de nouveaux messages

Quartiers habitables



00
Pas de nouveaux messages

Université des Arcanes



00

Myrodin

 
Pas de nouveaux messages

Siège du Conseil



00
Pas de nouveaux messages

Galleries Minières

Selon les rumeurs, ces galleries s'étendraient sur des centaines de lieues dans les sous-sols d'Aedenia, se développant sur plusieurs niveaux. On dit même qu'il existerait un passage pour rejoindre la cité Drow, ou encore une gallerie submergée qui mènerait à la ville sous-marine de Fleoria. Ces mines constituent la plus grande richesse des nains. Certaines des veines de métaux non-nobles comme le fer ou le cuivre sont laissés à disposition de l'Empire en échange de la reconnaissance du royaume Nain, tandis qu'il s'agit du seul endroit connu dans le monde où l'on peut trouver certains matériaux extraordinaires, comme les métaux vivants dont sont faits les Dantesques. L'activité qui y règne est parmanente, les nains étants d'excellents mineurs et utilisant sans cesse les matériaux extraits pour alimenter leurs forges d'exception.
00
Pas de nouveaux messages

Forges d'Excellence


Ce nom provient de la traduction en langage commun de l'appellation naine de cette fabrique de miracles. Telles sont en effet parfois considérées les oeuvres qui sortent des fourneaux de cette place monumentale dotée, fourneaux qui soit dit en passant constituent de véritables merveilles de technologie. Les armes Naines sont en effet réputées pour être incroyablement solide, voire indestructible pour les pièces les plus importantes. Evidemment, le gros de leur production n'est constitué "que" de bons articles, mais ils sont à l'origine des plus beaux artefacts de cette dimension après le travail Dantesque, d'un point de vue technique. Cette efficacité n'est en aucun cas dûe à l'utilisation d'enchantements (qui sont l'apanage des elfes) mais à une maîtrise hors du commun et à des connaissances abyssales dans le domaine. La production est très variée, qu'il s'agisse d'armement ou d'oeuvres d'art, ainsi que les matériaux utilisés. Le domaine de prédilection de ces forges se concentre toutefois autour de l'ingéniérie. De nombreux alchimistes et ingénieurs y viennent du bout du continent, que ce soit pour admirer la maîtrise elfique ou pour profiter moyennant finances de matériel mis à leurs dispositions.

00
Erogor Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé