Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Löriel Yüzannâ

Löriel Yüzannâ

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2009

Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture) Vide
MessageSujet: Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture)   Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:01

Prénom : Löriel
Nom : Yüzannâ
Âge : 17 ans
Sexe : femme
Race : humaine

Classe d’arme / Métier (pour les rares civils): Assasin/ faucon noir
Eléments : Aucun
Alignement : Neutre. Le seul destin qui l'interesse est le sien.

Description Physique : Löriel est d'une douceur incroyable. Petite et menue, elle semble incroyablement invisible dans une foule. Au premier coup d'œil, elle ressemble à n'importe quelle adolescente. C'est une fois qu'un regard c'est posé sur elle que l'étrange aura l'entourant le captive, l'attire inconsciemment vers elle. Car une fois qu'on l'observe, Löriel semble se transformer. La petite humaine possède une cascade de cheveux noir ailes de corbeau bouclant naturellement au creux de ses épaules. Elle aborde une coupe désordonnée, sans logique qui lui donne cependant un certain charme. Une large frange maladroitement coupé frôle le dessus de ses sourcils fin, amenant incontournablement l'attention vers ses grands yeux vides. Ses iris bleu électrique s'entourent d'une rangée de longs cils, lui accordant constamment un air mélancolique. Une étrange tatouage sous son oeil gauche attire obligatoirement l'attention. Ses traits possède la beauté elfique. Elle possède donc des pommettes hautes, un nez droit et des lèvres fines. Sa peau blanche semble dénué de la moindre imperfection. Seul un oeil averti pourrai remarquer les cicatrice qui s'attardent légerement contre son teint clair. Sa fine taille et ses interminables jambes sont le produit de nombreuses années d'exercices physiques intenses. Voila le côté physique que l'on peut apercevoir après un certain examen de sa personne. Toutefois, ce ne sont pas les seuls traits qui la caractérisent.


Depuis sa jeunesse, Löriel a toujours été consciente que l'apparence générale n'est que peu représentative de l'esprit de quelqu'un. C'est dans ses manières, sa démarche, sa façon de se tenir à table, de répondre ou simplement de sourire qu'un œil avisé peut déceler les grandes lignes de la personnalité. La jeune fille connait parfaitement son corps, elle sait comment le faire parler, ou mentir pour elle. Elle fait donc constamment attention a sa posture. Cette demoiselle marche toujours le dos droit, d'un pas souple et volatile, le menton haut et affiche en tout temps un masque d'impassibilité et de froideur. Évidemment, il n'est pas rare que ses lèvres s'étirent en un étrange sourire, emplit de sensualité et de mystère, comme une proposition et un avertissement à la fois. Finalement, l'humaine apprivoisa son regard. Tout le monde sait que les yeux sont le miroir de l'âme. Löriel les a plutôt toujours vus comme des fenêtres ouverte sur les méandres de l'esprit du propriétaire. Des fenêtres drôlement efficaces. Et dangereusement redoutable. Si elle avait appris à y lire, elle abordait aussi un regard vide, dénué d'expression, flottant sur ce qui l'entourait sans toutefois ne jamais se poser nul part. Elle voit tout et rien à la fois. Cette technique ne l'empêche pas d'être particulièrement à l'aise lorsqu'il est de mise de fixer quelqu'un dans les yeux. Löriel n'a aucune difficulté à percer le secret des fenêtres devant elle. Même si elle sait que ces confrontations pourraient se retourner contre elle, elle a appris depuis maintenant très longtemps a fermer les rideaux de son âme.

Qualités / Défauts / Comportement : Löriel est de nature solitaire. La présence des autres a tendance a fortement l'indisposer et elle est incapable de rester enfermer avec trop de gens longtemps. Cette jeune femme possède une intelligence vive et méprise malgré elle le moindre retard d'esprit. Toutefois, la froideur qui se dégage de la plupart de ses contacts provient principalement de son malaise face à un débordement d'émotion. Elle n'est pas confortable avec les gens qui expriment tout ce qu'ils pensent, qui n'hésitent pas à rire à gorge déployé n'importe où puis à pleurer a chaudes larmes sur n'importe quelle tragédie. Son sens de la retenue l'empêche de comprendre ces gens qui parlent directement avec leur cœur. Son esprit tactique et rusé ne parvient pas à saisir ces émotions, tel le sacrifice, qui lui semble le moyen le plus stupide de mourir. Pourquoi donner quoi que ce soit qui nous appartienne, un couteau, un morceau de vêtement, un devoir, une brosse a dents, une vie, dans un but qui ne nous est nullement bénéfique? Égoïste? Oui, dans un sens. Elle n'aurais aucun problème a partager, mais uniquement si ce partenariat a quelque chose de bon a lui offrir. Qu'importe la situation, qu'importe ce que tu fais pour y parvenir, la seule chose importante est de survivre. Une survie parfois cruelle et souvent injuste.

Cette obsession la conduisit à analyser tout ce qui l'entoure. Perfectionniste, sa prévoyance n'a d'égale que la qualité de son raisonnement. Une certaine méfiance nuancée s'est donc insinué entre ses rapports avec le monde. L'attachement représente à ses yeux un problème de taille. A quoi bon établir la moindre attache, si on risque de tout perdre et de souffrir, d'une façon ou d'une autre? Mais étrangement, elle aime la souffrance. Sans doute car elle est humaine et que sans même le vouloir, l'humain aime ce qui le tue. Mais, au profond d'elle, Löriel sait que sans cette souffrance qui lui tord le ventre, elle n'aurait pas une seule once de motivation. Si la douleur et les remords ne troublaient pas son sommeil et sa vie, qu'est-ce qui pourrait bien la pousser à avancer? C'est pourquoi elle aime souffrir. Et continue malgré elle à s'attacher à des gens qui la blesseront nécessairement à un moment ou l'autre.
Car la petite Löriel a une détermination sans pareille. De l'ambition me dites-vous? Nullement! Elle ne vise aucun haut poste de travail, ne souhaite absolument pas devenir riche, populaire ou très connu. Mais elle se refuse à abandonner quoi que ce soit. Le moindre objectif se coulera dans les fondations de son esprit. Jusqu'a sa résolution.

Même si Löriel n'est pas au premier coup d'œil d'une imposante sociabilité, elle n'en reste pas moins "parlable". Son esprit d'analyse lui permet de connaitre à quel genre de personne elle à affaire, et même si elle a l'air délicat, cette petite demoiselle n'a aucune difficulté à faire taire qui que ce soit, d'une réplique cinglante et désagréable. Son examen primaire de la "victime" lui permet de frapper là ou les mots feront mal. Aisément exaspérée, s'attirer l'antipathie de ses interlocuteurs ne la dérange pas vraiment. Elle possède d'ailleurs une étonnante facilité à sortir sarcasmes et ironies en quelques secondes. Elle est de ceux qui jugent au premier regard, et qui sont sur de ne pas se tromper. La jeune femme n'est pas du style a tyraniser les autre, mais les mépriser fait partie de ses fonctions de bases.

Löriel ne se qualifierait pas elle même de "cruelle". Elle n'hésiterai pas une seconde à faire quoi que ce soit si cela lui apporte quelque chose. Elle possède un quasi-absance de remords presque effrayante. Elle se connait très bien et a conscience de son manque d'humanité, de chaleur. Malheureusement, ces qualités ne figurent pas dans celles avec laquelle elle est compatible. Particulièrement profiteuse, elle cherche avantage à la moindre action, et n'hésite pas à imposer de dur ultimatum à ceux qui désirent parlementer avec elle. Son esprit tactique l'entraîne toujours une longueur en avance. En conclusion, pour le commun de l'humanité, Löriel représentait quelqu’un de proprement désagréable. Ses sarcasmes, son humour noir, son aisance à lire dans les gens comme dans des livres ouverts, sa froideur et son égoïsme en font quelqu'un de constamment isolé. A son plus grand plaisir.



Histoire : à venir

Technique (s) à venir

Equipement : à venir
______________________

Une impression particulière du forum : Très bien organisé, les admin on créer un nouveau monde de toute pièces avec une justesse délicieuse!
Comment avez-vous connu le forum ? : un ami sur MSN m'a lancé cette bouée...
Lien(s) avatar et signature (facultatif): //


Dernière édition par Löriel Yüzannâ le Mer 16 Sep 2009 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nàlindë Rhendav
Reine d'Isodia
Nàlindë Rhendav

Nombre de messages : 101
Localisation : Panier à Fruits
Date d'inscription : 24/12/2006

Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture) Vide
MessageSujet: Re: Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture)   Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:43

Bienvenue sur Aedenia de la part de tout le staff! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche prometteuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.actifforum.com
Alistair

Alistair

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture) Vide
MessageSujet: Re: Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture)   Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:14

De même, n'hésite pas à vouloir assassiner le prince Allyster, qu'on fasse du corps à corps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Löriel Yüzannâ

Löriel Yüzannâ

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2009

Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture) Vide
MessageSujet: Re: Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture)   Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:23

Merci merci, je n'hésiterai pas à assassiner personne, mais uniquement si ya quelques chose au bout XDD

Ne vous inquiétez pas, je ne poste pas pour rien, je vais éditer ce message afin d'y ajouter mon histoire. J'ai la tristesse d'annoncer que le réci de ma vie n'entrera pas dans un seul post^^
J'ai eu la brillante idée de commencer mon histoire par le milieu. Et comme elle est en plusieurs section, ça risque d'être long XDD

Mais je posterai le début le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de l'Eternam

Guillaume de l'Eternam

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/09/2009

Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture) Vide
MessageSujet: Re: Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture)   Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:08

J'aime vraiment ton avatar =)
Je me prononcerais plus tard sur ta fiche... Même si au premier abord, ton style d'écriture me paraît... excellent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture) Vide
MessageSujet: Re: Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture)   Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Löriel Yüzannâ (En cour d'écriture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer ... :: Registre d'Aedenia :: Fiches Personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser