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| Véritable incarnation matérielle de la frontière, le Mur parcourt toute la zone limitrophe aux deux nations rivales. D'une hauteur de 6 mètres, le Mur réputé infranchissable dispose d'un chemin de garde d'une largeur d'environ 2 mètres. Les soldats noldans scrutent régulièrement l'horizon au nord, surveillant les activités isodiennes suspectes.
Chemins de Garde, Aux pieds du mur ... | 0 | 0 | |
| Situé à la pointe du pays, dans les environs immédiats du Mur, l'escadrille rattachée à l'avant-poste portuaire surveille constamment le trafic maritime Isodien. L'avant-poste constitue l'un des principaux ports de Noldan dont les activités sont presques exclusivement militaires. Mercenaires, corsaires et autres marchands peu soucieux de la morale y sont monnaie courante.
Quais | 0 | 0 | |
| Occupant une grande partie de la Frontière, les Ruines noldanes sont en fait les champs de batailles qui virent s'affronter les armées des royaumes de de Noldan et d'Isodia. Maintenant vides de toute présence humaine, les ruines se sont transformés en déserts, où errent de sombres créatures telles que les Non-morts et les Changeants.
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| La Cité de Lumière. Lieu de prédilection pour l'aristocratie, Ancélade pourrait en fait être considérée comme un palais d'été. Les nobles les plus riches -et de ce fait les plus proches de la cour- y possèdent au moins une résidence. Les artisans et marchands y demeurant sont les plus renommés du royaume, faisant de la ville un véritable pôle économique.
Quartiers riches, Quartier des Guildes, Tours Célestes | 0 | 0 | |
| Herbeuses et verdoyantes, les plaines constituent le paysage le plus représentatif de la Thessalidie. Clairières et rivières sont le refuge parfait de l'amoureux de la Nature, et égayent les pâturages où paissent les fières montures qui font la réputation de la région.
Pâturages | 0 | 0 | |
| Fer de lance de l'armée Noldane, la cavalerie possède une fonction à la fois esthétique et militaire. Impressionnants dans leur uniforme d'apparat, les cavaliers sont également de redoutables guerriers sur un champ de bataille. Bien que l'entraînement et la sélection soient extrêmement rudes, devenir cavalier est un honneur auquel tous les noldans aspirent.
Ecuries, Terrain de manoeuvre | 0 | 0 | |
| Alors que la plupart des autres régions sont caractérisées par un seul type de paysage, la Thessalidie se démarque par la richesse de ses décors: au Nord, les plaines, et au sud, une forêt tropicale au climat chaud et humide. Si ses abords sont tout à fait charmants, la jungle intérieure regorge de fléaux, dont des créatures peu sympathiques. En outre, la Forêt Tropicale garde une partie de la frontière.
Les Abords, Marais | 0 | 0 | |
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| Capitale du royaume Noldan, Ascalon, dont le nom signifie "L'épée qui pourfend" est le centre administratif, politique et militaire de la nation entière. Surnommée "La Grande", la cité est en réalité une mégalopole englobant la majorité des villages de la région. En elle-même, Ascalon est un bastion entourée de hautes murailles abritant le palais du Prince, et le résidences principales des nobles siégeant à la Cour.
Cité haute, Arènes | 0 | 0 | |
| Dépendances d'Ascalon, les bourgs elliadorins sont le siège d'activités principalement artisanales et agricoles, destinées à subvenir aux besoins de la capitale. En retour, leur administration est confiée aux maires de chaque bourg. Taxes et impôts ne sont imposés qu'en temps de crise, permettant l'enrichissement et le développement des bourgs.
Trois-Ruisseaux, Sept-Saules | 0 | 0 | |
| A l'origine, la fonction de ce port rattaché à Ascalon était la pêche et le commerce côtier. Puis la proximité de la capitale et le développement des villages a enrichi le port d'activité touristiques, diplomatiques, et enfin militaires. Aujourd'hui, le Port de Commerce Royal est en fait une ville à part entière, dont la juridiction est pratiquement indépendante d'Ascalon, hormis son appartenance à la famille royale et au Conseil.
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| Destinée à l'origine à être un point de passage pour ceux qui transitaient par le désert, Alêthéia est rapidement devenue un comptoir commercial de taille, de par sa localisation proche de la seule oasis. Aujourd'hui, Alêthéia constitue une véritable "ville-oasis", où l'on peut trouver des marchandises rares telles que des épices et d'autres produits en provenance du continent intérieur.
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| Le désert de Bandrakar, aride et exempt d'une quelconque trace de vie humaine, porte également le nom plus funeste du "Désert des Crocs", en raison des excroissances rocheuses qui jonchent le sable et la rocaille. Il paraît que des tribus de créatures des sables errent en ces lieux, mais cela n'a jamais été prouvé ...
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| La "Forteresse des Vaincus". Spécialisée dans la construction des armes de siège de toutes sortes, elle reste néanmoins farouchement indépendante, faisant partie du territoire noldan sans être proprement rattachée au royaume. C'est également l'endroit rêvé pour s'y cacher un moment et échapper à la justice noldane, et donc un refuge de choix pour les mercenaires et assassins. Néanmoins, ce bastion est très difficile d'accès, et aucune force armée n'a jamais réussi à l'assiéger, d'où son surnom ironique.
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