Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Winly von Kurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winly von Kurk

Winly von Kurk

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009

Personnage
Age & Sexe:
Classe d'Arme:
Métier / Niveau Social:

Winly von Kurk Vide
MessageSujet: Winly von Kurk   Winly von Kurk Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:06

Winly von Kurk


Winly von Kurk Filleblondechapeauawinl

______________________

Prénom : Winly (à prononcer [Oui][nn][li] )
Nom : Von Kurk
Âge : 52 ans mais en parait 20
Sexe : Féminin
Race : Gardien (Lynx)

Classe d’arme / Métier (pour les rares civils):
Noblesse - Sabreuse
Eléments :
Peut-on en avoir un même si on est pas mage ?
Alignement :
Neutre Eclairé

Description Physique :
Winly est une "jeune" gardienne, si l'on peut dire, car âgé d'une cinquantaine d'années, elle en parait vingt. Son visage n'est marqué d'aucun defauts vraiment nuisibles. Tout comme son animal intérieur, elle a de grands yeux dorés perçants, entourés de longs cils noirs. Son visage est ceinturé d'épais cheveux blonds dont une partie couvre son front. Sur le sommet de son crâne se trouvent deux grandes oreilles de lynx qui restent même lorsque son apparence est humaine. Cela n'est pas dû à un excès de transformation mais à une tradition familiale. En effet, les Von Kurk, fières de leur race, ne désirent pas ressembler aux humains et donnent, à la naissance de chaque nouveau né, une potion qui laisse éternellement une caractéristique animal à son consommateur.
Winly mesure un mètre soixante-douze et est assez menue et élancée. Sa musculature ne parait pas vraiment développé lorsqu'on la regarde, mais elle possède une grande force, en particuliers dans ses jambes.
Lors de sa transformation, Winly est un lynx blond tacheté, assez grand même si il pourrait être confondu à un gros chat dans une ville où les gens ne font pas attention à ce qu'ils regardent.


Qualités / Défauts / Comportement :

* Le plus gros défaut de Winly est le fait qu'elle change de comportement lorsqu'elle est transformée. En effet, lorsqu'elle a son apparence de lynx, elle réagit comme un vampire et est fortement attirée par les odeurs de sang. Quand elle entre dans cette transe, ses yeux deviennent rouges et elle a énormément de mal à se controler. Pour éviter cela, elle se balade toujours avec une gourde contenant le remède adéquat. De plus, lors de sa transormation, elle change d'alignement et devient plutot neutre chaotique.

* Winly est très ambitieuse malgré ses airs de joueuse.

* Winly est curieuse. Ceci tourne au défaut car elle peut mettre sa vie en danger juste pour un bruit futile ou une rumeur superficielle. Heureusement, elle est très agile grâce aux qualités physiques données par son animal intérieur.


Histoire :

- " Oh Maman regarde le ruban que tu m'as offert. Il va très bien dans..."

La petite fille s'arrêta au milieu des escaliers, un long ruban bleu marine noué dans ses cheveux blonds .Elle portait une robe de la même couleur, offerte par sa tante, la Duchesse, pour son anniversaire qui avait lieu aujourd'hui. Winly resta ainsi quelques instants, le souffle court, les yeux fixés sur la porte ensanglantée qui se trouvait en bas. Une tâche écarlate s'étalait sous le corps de sa mère allongée par terre. Ses yeux étaient encore ouverts et des larmes s'en échappaient. La petite fille courut vers elle. Le souffle de la mourante était faible mais son coeur battait encore. Winly prit sa main, laissant tomber ses larmes d'enfant .

- " Maman, pourquoi ? Qui a fait ça ? Ne t'inquiète pas! Papa va bientôt arriver et tu gueriras! "

La femme tourna légèrement la tête et regarda avec tendresse sa fille. Elle ouvrit la bouche avec difficulté et lui dit :

- " Ne t'inquiète pas mon enfant. Je ne vais pas totalement disparaitre. Je serai toujours avec toi ! "

A ces mots, sa tête tomba sur le côté et sa poitrine s'immobilisa. La petite fille la secoua un peu, criant son nom. Helas, rien n'y fit, elle était morte. Winly embrassa la main de sa mère et continua à pleurer.
Après avoir retrouver, plus ou moins, ses esprits, elle inspecta la pièce, cherchant des indices. Elle trouva des traces de boue qu'elle renifla grâce à son odorat de lynx. Elle fit un pas en arrière en reconnaissant l'odeur. Ce n'était pas un accident, ni un meutre par hasard, cela avait été prémédité car ce n'était pas une odeur de Gardien qui émanait de cette trace de pas. C'était l'odeur d'un humain ! Un humain élevé pour tuer étant donné la discrétion et la façon de faire. A ce moment là, la petite lynx qui était là, se promit de venger sa mère, quelques en soient les conséquences ! Mais qui et pourquoi aurait-on tuer sa mère ? Peut-être à cause de son rang d'aristocrate ?! Non, c'est impossible. Sa famille est noble depuis des générations et jamais personne ne s'est opposé au pouvoir... Pourquoi aujourd'hui ? Le jour de son anniversaire ? Voulait-on aussi toucher l'enfant de cette femme ? Et pourquoi engagé un assassasin ? Toutes ces questions bousculaient les pensées de Winly.

Les années passèrent, la jeune fille vécut avec son père et son frère ainé dans le, désormais, trop grand manoir familiale . La haine de la gardienne envers les humains ne diminua pas et elle continua à chercher l'assassin. Elle alla dans l'un des grandes écoles pour chevaliers mais, ne voulant pas mourir pour sa patrie avant d'avoir venger sa mère, elle ne passa pas le dernier examin pour être chevalier officiel. Elle se tourna vers son arme favorite : son sabre Ivy, offert par son père lorsqu'elle eut 18 ans et apprit à le maîtriser parfaitement grâce aux conseils de son père, maître d'armes à l'école d'Erogor. Elle s'entraina aussi sa métamorphose grâce aux conseils avisés de son frère aîné. Winly aimait beaucoup ce dernier et en avait une grande admiration.
Grâce à son agilité et à sa discretion, la jeune gardienne aimait beaucoup faire des petits travaux d'espionnage pour son compte personnel ou pour aider son père lorsqu'il y avait des problèmes à l'école de chevalerie. Mais elle restait neutre, ne désirant pas entrer dans la guilde des Faucons Noirs.


Technique (s)


* L'oeil du Lynx : Cette technique permet de lire dans les pensées de quelqu'un. Lorsque l'utilisateur cherche les pensées les plus enfouies, son corps est immobilisé et il devient vulnérable. Cette technique permet aussi d'embrouiller les pensées de quelqu'un pendant trois heures.

* Clonage : Cette technique permet à son utilisateur de se multiplier 20 fois maximum et 10 lorsque Winly est sous sa forme de lynx. Les clones disparaissent au moindre coup sauf 3 clones qui ont les même capacités que l'utilisatrice.

* L'hécatombe féline : Cette technique permet au lynx de multiplier sa force et taille par 4.

* La Tornade : Cette technique permet à Winly, lorqu'elle utilise son sabre, de toucher 5 points vitaux de son adversaire très rapidement. Cette technique demande beaucoup d'énergie mais est très efficace pour paralyser ses adversaires quelques minutes. L'utilisateur est vulnérable quelques secondes après son utilisation.


Equipement :

Winly a toujours,ceinturé autour de sa taille, son sabre Ivy. C'est une arme fine mais aussi très longue. Comme son nom l'indique, il est comme le lierre, et a la possibilité de se transformer en fouet tranchant. Helas, sa transfomation doit être calculée car il faut un certain temps pour que la lame retrouve son état initial de sabre.
Winly possède aussi des aiguilles empoisonnées qui peuvent immobiliser une partie corporelle d'un adversaire pendant plusieurs minutes. Enfin, elle possède des bombes fumigènes ressemblant fortement à des champignons.

______________________

Une impression particulière du forum :
Très bonne. J'aime bien le design ^^

Comment avez-vous connu le forum ? :
Grâce à l'annuaire de forumactif

Lien(s) avatar et signature (facultatif):
Création personnelle donc..un peu inutile ^^'


Dernière édition par Winly von Kurk le Sam 1 Aoû 2009 - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyster De Lyndorn
Prince héritier de Noldan
Allyster De Lyndorn

Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Personnage
Age & Sexe: 24 ans, Masculin
Classe d'Arme: Mage
Métier / Niveau Social: Prince héritier de Noldan

Winly von Kurk Vide
MessageSujet: Re: Winly von Kurk   Winly von Kurk Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:36

Bonsoir et bienvenue à toi nouvelle Aedenienne Smile

Désolé pour le temps de réponse, mais comme tu peux sans doute l'imaginer, l'équipe administrative continue d'effectuer les apports et modifications nécessaires, afin d'améliorer encore le Background d'Aedenia.

Je dois dire que je suis assez content, et cela pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, en tant qu'administrateur du forum, et Aedenien, c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre, surtout lorsqu'il s'agit d'une jeune demoiselle (ceci constituant la deuxième raison à ma bonne humeur Very Happy)
De plus, je dois dire qu'après avoir lu ta fiche, je suis assez satisfait: ta fiche est très bonne, et c'est un plaisir de te lire.
Je n'ai rien à dire de particulier, les champs sont respectés, et tu as bien fait de ne rien mettre pour les éléments, n'étant pas une mage.
Les descriptions sont assez détaillées, claires, et joliment faites, ainsi que l'histoire. Les techniques quant à elles, sont biens vues, originales, et ne font pas dans la mesure (comme quoi, les filles ont toujours plus de toucher et de contrôle que les hommes ^^)
Ah oui, juste un petit détail: j'aurais voulu savoir si ta technique de clonage fonctionnait également quand tu étais transformée en lynx, ce qui pourrait être accepté pour les RPs solos et avec des PnJ, mais un peu dur à gérer avec des partenaires réels.

Enfin, je suis également flatté par l'impression que tu as du forum, et tout particulièrement du design, en tant que designer officiel =) (Keith, Nàl', je sais que vous l'aviez flairé ^^).
Ca fait plaisir de voir que son travail plaît, et j'espère que ton impression sera la même en continuant avec nous.

Tu l'auras sans doute deviné, tu as ma validation Smile
Un deuxième administrateur(trice) te donnera la seconde validation d'ici peu.

Encore bienvenue, et bon RP.

Allyster
Revenir en haut Aller en bas
Winly von Kurk

Winly von Kurk

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009

Personnage
Age & Sexe:
Classe d'Arme:
Métier / Niveau Social:

Winly von Kurk Vide
MessageSujet: Re: Winly von Kurk   Winly von Kurk Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:14

Merci de t'être donné le mal d'écrire une si longue réponse (habituellement,c'est plutot : "ok,tout est bon, validé!") ^^
C'est vrai, j'ai aussi remarqué qu'il y avait plus de garçons que de filles sur le forum. Je trouve ça bien car habituellement c'est l'inverse ( un garçon pour 10 filles =S )

Pour la technique de clonage, elle est aussi utilisée par le lynx mais le nombre de clones est de 10 maximum, si c'est possible, evidemment.

Encore merci...designer officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wymond
Empereur d'Erogor
Keith Wymond

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Personnage
Age & Sexe: Homme de 38 ans
Classe d'Arme:
Métier / Niveau Social: Empereur d'Erogor

Winly von Kurk Vide
MessageSujet: Re: Winly von Kurk   Winly von Kurk Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:07

Bonsoir bonsoir, noble Erogorienne, et bienvenue parmi nous ^^

Pour commencer, je suis plutôt d'accord avec notre ami Allyster. Ta fiche est de qualité et somme toute plutôt complète. Nous sommes de plus tous heureux de voire arriver de nouveaux membres, étant donné la prime jeunesse de cet univers ^^

Avant de t'accorder ma validation néanmoins, et après consultation de Nàlindë, je voudrais voir avec toi quelques points qui sont à revoir/justifier, notamment au niveau des attaques. En effet, celles-ci sont tout de même très puissantes et je me vois donc dans l'obligation d'y prêter une attention toute particulière. Pour commencer, le plus gros problème vient de ta technique de clonage: 20 clones, c'est absolument énorme, et tu ne précises pas leurs capacités. Il te faut donc choisir entre un grand nombre de clones faibles (par exemple de simples images censées déstabiliser l'adversaire) ou bien des clones puissants mais en nombre restreint (je pense que 3 ou 4 seraient dans ce cas plus approprié). Si ces restrictions ne te conviennent pas, tu peux en inventer d'autres (grandes fragilités, faible adresse, partage des signes vitaux et des réserves d'énergie) ou bien t'imposer des limites RP (n'utiliser cette technique que lors des combats contre les PNJs). Ensuite, il serait plus confortable pour nous, évaluateurs, que tu donnes un ordre de grandeur pour l'Hécatombe Féline (2 fois, 3 fois, 10 fois plus grand?) qui soit de préférence raisonnable (ou bien très court ou sujet à des restrictions). Enfin, plus qu'une critique, il s'agit d'une remarque: nous sommes bien d'accords qu'un personnage ne peut tuer un autre personnage (de joueur) sans son accord: la Tornade ne peut donc être fatale que sur un PNJ.

Tout ceci mis à part, au niveau du background, j'aurai, dans d'autres circonstances, eu une remarque à formuler concernant le flou sur certains éléments du forum, comme par exemple la situation de la famille von Kurk au sein de la noblesse impériale, ou encore les spécifications de l'école de chevalerie fréquentée, mais étant donné que l'empereur d'Erogor (en l'occurrence, moi) n'a pas tout à fait fini de mettre en place les éléments de l'empire, tu es pardonnée (tu sera néanmoins libre de revenir dessus après leur mise à jour).

Bon et bien je crois avoir fait le tour. Modifie-moi tout ça, et c'est avec plaisir que je te validerai!

Si jamais tu as des questions, des remarques ou des réclamations à formuler vis à vis de ma réponse, tu es la bienvenue! En espérant que tu passes d'agréables moments sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkel Luhtnen

Arkel Luhtnen

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
Age & Sexe: 122 années humaines, Masculin
Classe d'Arme: Elementaliste
Métier / Niveau Social: Fantur

Winly von Kurk Vide
MessageSujet: Re: Winly von Kurk   Winly von Kurk Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:55

Pour ma part je vais me dispenser de remarques autres que j'ai beaucoup aimé lire ta présentation.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Winly von Kurk

Winly von Kurk

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2009

Personnage
Age & Sexe:
Classe d'Arme:
Métier / Niveau Social:

Winly von Kurk Vide
MessageSujet: Re: Winly von Kurk   Winly von Kurk Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:03

Merci à tous pour votre accueil et désolée pour le temps de réponse =S
J'ai modifié les points que tu as cité Keith sauf les liens familiaux et sociaux.
Dites moi s'il faut que je corrige de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wymond
Empereur d'Erogor
Keith Wymond

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Personnage
Age & Sexe: Homme de 38 ans
Classe d'Arme:
Métier / Niveau Social: Empereur d'Erogor

Winly von Kurk Vide
MessageSujet: Re: Winly von Kurk   Winly von Kurk Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:31

C'est maintenant mon tour de m'excuser du temps de réponse, nous ne t'oublions pas, et Nàlindë et moi devrions de nouveau être plus actifs à partir d'aujourd'hui.

En ce qui concerne ta fiche, je dirais maintenant que pour moi, tout est en règle. Tout colle, tes techniques me paraissent satisfaisantes, la fiche est relativement complète, j'apprécie et donc te valide en conséquence. Je te souhaite donc de nouveau la bienvenue, en tant que joueuse à part entière.

Si tu recherches un partenaire de Rp, n'hésites pas à poster une demande, je suis certain que malgré le peu de joueurs présents actuellement, tu trouveras quelqu'un de volontaire. Je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est: bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Winly von Kurk Vide
MessageSujet: Re: Winly von Kurk   Winly von Kurk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Winly von Kurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer ... :: Registre d'Aedenia :: Archives du Registre :: Humains-