Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appelez moi Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeem

Kaeem

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Appelez moi Ka Vide
MessageSujet: Appelez moi Ka   Appelez moi Ka Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:54

Prénom : Kaeem
Nom : Fleisver
Âge : 150 ans
Sexe : homme
Race : Gardien

Classe d’arme / Métier (pour les rares civils): assassin
Eléments :
Alignement : neutre

Description Physique :
Bien qu'il ait 150, il en parait 90. Sous sa forme humaine, c'est un homme à la peau pale, ridée, cernée. Sa main gauche a en permanence la forme d'une serre de corbeaux. Aussi la cache t'il sous un gant de peaux humaine. Ses yeux noires n'on rien pour rassurer, ses cheveux couleurs noire profond lui cascade jusqu’au milieu du dos. Il est toujours habillé de noires, et ne ce sépare jamais de sa cape dont les épaulière de fer son recouvert de plumes de corbeaux pour la simple et bonne raison que cela fait partie de son corps. Les épaules de sa cape sont incrustées dans ses propres épaules, et l'arrière dans sa nuque. Mais tant qu'il n'est pas torse nue, il n'est pas aisé de deviner ses particularités physiques.

Qualités / Défauts / Comportement : Kaeem n'aime pas beaucoup parler, mais il sait si forcer pour manipuler les gent. Cet homme est rempli de pulsion meurtrière ce qui ce voit dans ses yeux. Il est discret, silencieux, et adore l'argent. Il reste cependant fidèle aux forets et refuse que l'on face le moindre mal a ses plantes ou aux arbres.

Histoire :

Mon histoire? Je rie jaune. J'ignore qui cela peut intéresser, mais si vous insistez...

Appelez-moi Ka. Je ne donne ni mon prénom ni mon nom de famille a personne. Alors...aussi loin que je me souvienne, j'ai été maltraité, battu, haï...tous cela à cause de ce que je suis. Mon animal intérieur est un corbeau, ce qui est très loin d'être apprécier. Tout le monde déteste l’oiseau de mauvaise augure que je suis...personne ne me fait confiance. Pourtant, j'ai toujours fait mon travail de gardien, et je le fait toujours...la protection de la nature. Simplement, je sais ce que c'est d'être détester a cause de ce que 'on est. Aussi, je ne m'occupe pas des mêmes forêts et des même plantes que les autres gardiens. Je protège les plantes empoisonné, les marrait dans lesquels repose milles âmes... et je vie une vie d'assassin.
En effet, avec mes connaissances en poison, c'est facile. J'utilise un peut de magies, mais très peut. Grace à la magie du poison, j'ai rendu mes plumes aussi solides que le métal, et mes serres aussi dangereuses que les dagues. Je passe peut de temps sous ma forme animale, c'est pourquoi, ma formes humaine devrait être totalement humaine. C'est un autre sortilège qui m'a permis de conserver ma serre gauche. Vu que je suis ambidextre, cela ne me gène nullement.
Oui j'ai beaucoup tué, mais je ne tue un gardien que si mon employeur est un autre gardien. Mes parois principales sons des humains, paradoxalement, mes principaux employeurs également. Recherché par la justice de toutes les autorités de ce monde, je suis connu de toutes les mafias, organisations, guildes et groupuscules.
Voilà ma vie résumée...maintenant quel est ma proie et votre prix?

Technique (s)
Sous forme humaine, sa main gauche est une serre de corbeaux tranchante et dure comme l'acier.

L'aura de la rancœur : Kaeem tien son bâton dans sa serre gauche, et frape le sol. L'atmosphère deviens lourd, inquiétant, et les adversaires de Kaeem son en proies a un profond désarroi. Il n'on plus de volonté de combat.

La poussée des orties : Kaeem tien son bâton dans la main droite et frape le sol. Une broussaille de fougère, de plantes, de ronces pousse à l’ endroit voulu. C'est avec ses plantes que Kaeem fait ses poisons, et les touchée en provoques les effets.


Sous sa forme animale, Kaeem est un corbeau noir de taille normal, mais dont les plumes et les serres sont aussi dures que l'acier.

Vol tranchant : Kaeem vole a une tel vitesse que le vent passent sur ses ailes les rend tranchante.

Décuplement : Le corbeau double sa taille, son poids et sa force.

Equipement : 10 bagues a poisons toute remplie d'un poison différent sauf une qui procède l'antidote universel. Aussi, il porte 10 fioles à sa ceinture. Chacune procède un de ses poison, sauf la 10ième, c'est l'antidote universel. Il possède également un gant de peaux humaine a sa serre gauche (car il a une serre et non une main a cet endroit) une bource remplie de graines a l'effet...spécial. Planté, elles donnent une plante dont les pétales sont alternativement rouges, violettes et noires. Plantée dans un cadavre, ses plantes pousses en quelques secondes et recouvres tout le corps. Mélangé à un des poisons de Kaeem, elles en inversent l'effet. Mangée tel quelle, c'est un régale, mais cela provoque une dépendance dont est dalleur victime Kaeem...il procède aussi un talisman dans lequel est enroulé un fil rétractable d'un mètre. Pour finir, son bâton de sorcier est noires, droit et surmontée d'un cranes qui est en fait le bâton tailler. Il s'en sert comme cannes quand il ne combat pas.

1er poison : c'est un liquide rouge, que Kaeem nome "Simple meurtre" le poison tue en trois minutes. La victime vas ce sentir fatiguer, de plus en plus, et parait s'endormir dans un sommeil paisible que l'on ne peut pence éternel.

2ième poison : cette poudre sableuse noire est nommé "savoure ta douleur" il accélère les capacités mentale de la victime a tel point qu'elle voie et ressent tout au ralenti. Plus on attend, plus les effets son important. Au début une seconde réelle passe en une minute pour la victime, puis, au bout d'une minute, une seconde réelle passe en une année, au bout de deux minutes, une seconde réelle passe en deux année, puis quatre...de manière exponentiels jusqu'a ce que le sujet comprenne qu'il est mort ou qu'on lui administre l'antidote. Même si la victime tente plus ou moins de ce défendre apprêt s'être fait administrer le poison, son corps ne peut admettre de dépasser le rythme des événements et ses mouvement ce font extrêmement lent. Il peut recentire sa gorge tranchée durent des siècles apprêt sa mort si Kaeel est cruel...ce qui est le cas

3ieme poison : nommé "je suis là, mais plus maintenant" a l'effet inverse du précédent. Ce liquide aussi lourd et épais que de l'huile est incolore. Il ralenti les capacités cérébrale si bien que le sujet vois tout les événements défiler de plus en plus vite. Son corps essai de suivre les événements, mais deviens dépasser et cela provoque une crise cardiaque.

4ieme poison : la poudre de l'aigle rend aveugle

5ieme poison : l’eau du chien rend insensible aux odeurs.

6ieme poison : le sang des roches rend terriblement sensible aux niveaux du touché, si bien que la victime récent le moindre effleurement comme un coup violant.

7ieme poison : la poudre nommée pomme d'addan supprime le gout.

8ieme poison : l'oreille de chat est une huile plus légère que l’eau sans couleur, elle supprime l'ouïe

9ieme poison : la mélancolie des arbres dessèche les yeux si bien que voire fait très mal a la victime.

L'antidote : il annule tout les effets de n'importe lequel des 9 poisons de Kaeem...

______________________

Une impression particulière du forum : elle est bonne
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis aussi le seigneur Dreyaz de Maté
Lien(s) avatar et signature (facultatif): Mais je comprends pas sa veut dire quoi T___T


Dernière édition par Kaeem le Lun 6 Juil 2009 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyster De Lyndorn
Prince héritier de Noldan
Allyster De Lyndorn

Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Personnage
Age & Sexe: 24 ans, Masculin
Classe d'Arme: Mage
Métier / Niveau Social: Prince héritier de Noldan

Appelez moi Ka Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Ka   Appelez moi Ka Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:06

Salutations!

(Re-)Bienvenue à toi, c'est un plaisir de t'accueillir avec ce nouveau personnage, d'autant plus que cette fois-ci, l'avis va être bien plus positif.
Eh oui, je n'ai pas grand chose à redire, et même, pratiquement rien. L'âge correspond à la longévité de la race, le physique et la description mentale sont correctes, même l'équipement et les techniques sont valides.

Ah, j'oubliais (ç'aurait été trop beau ^^): y a juste la partie élément qui ne va pas. Ce champ est réservé aux Mages et ceux qui utilisent la magie. Je sais, tu vas me dire que c'est ton cas, et je suis d'accord. Seulement, le Poison n'est pas un élément. Tu as le droit entre les 4 éléments "conventionnels" uniquement dans ce champ. Néanmoins, le Poison est un bon choix.
Je te demanderais alors seulement de ne rien mettre dans le champ Elément, et de préciser que tu utilises le Poison dans Techniques.

J'espère que j'ai été clair, sinon, n'hésite pas à demander des précisions.

P.S: N'oublie pas de passer un petit coup de Word pour les fautes, et essaye de trouver un avatar Smile


Allyster
Revenir en haut Aller en bas
Kaeem

Kaeem

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Appelez moi Ka Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Ka   Appelez moi Ka Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:00

Désoler pour l'attente. Je me charge de la correction tout de suite, vous aurez tout ce soir.

Edit : c'est corigé. Pour l'avaard, je le mètrait quand je serait chez moi (il est sur mon bureaux...) d'ici 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nàlindë Rhendav
Reine d'Isodia
Nàlindë Rhendav

Nombre de messages : 101
Localisation : Panier à Fruits
Date d'inscription : 24/12/2006

Appelez moi Ka Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Ka   Appelez moi Ka Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:14

Ok viens poster ici quand tu rentres chez toi et on te validera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.actifforum.com
Kaeem

Kaeem

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Appelez moi Ka Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Ka   Appelez moi Ka Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:28

Je suis rentré chez moi, et j'ai mis l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Allyster De Lyndorn
Prince héritier de Noldan
Allyster De Lyndorn

Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Personnage
Age & Sexe: 24 ans, Masculin
Classe d'Arme: Mage
Métier / Niveau Social: Prince héritier de Noldan

Appelez moi Ka Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Ka   Appelez moi Ka Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:01

Bien, très bien!

Tu es validé!

Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appelez moi Ka Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Ka   Appelez moi Ka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelez moi Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer ... :: Registre d'Aedenia :: Archives du Registre :: Races Humanoïdes (Cenes, Gardiens, Isseans, Numides, Sentinelles, Incarnés)-