Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kestrel Aramanth

Kestrel Aramanth

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnage
Age & Sexe: 21 ans, femme
Classe d'Arme:
Métier / Niveau Social: Antiquaire.

Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique Vide
MessageSujet: Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique   Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:54

Prénom : Kestrel surnom Kess’ ou Kessie
Nom : Aramanth
Âge : 21 ans
Sexe : féminin
Race : Elfe

Classe d’arme / Métier (pour les rares civils): Antiquaire.
Éléments :
Alignement : Neutre bon.

Description Physique :

Kestrel mesure 1m76, petite taille pour son espèce. Elle a une silhouette élancée comme la plupart des elfes. Son visage ressemble à celui d’une poupée de porcelaine, avec ses pommettes légèrement remontées, avec ses lèvres fines et rosées, toujours étirées pour former un sourire éblouissant. On se perd facilement dans le vaste océan vert de ses prunelles. Son visage, qui ne reflète que gentillesse et intelligence est encadré par de long cheveux blonds vénitiens. Une guirlande de petites fleurs sauvages les parsème. Vous la verrez toujours avec une robe verte et son arc et son carquois accrochés à son dos, elle se déplace avec une certaine élégance et se fond parfaitement entre les arbres. Qui sont d’ailleurs, pour elle, les plus précieux êtres existants. Elle apprécie les balades en forêt et elle aime tous les vieux objets, gorgés d'histoire...

Qualités / Défauts / Comportement :

Kestrel n'est pas une personne qui cherche à se faire remarquer par tous les moyens.
Elle est plutôt timide et solitaire. Elle a du mal à donner sa confiance, même à ses proches.
Elle est renfermée sur elle-même; par ce fait, certaines personnes n'apprécient pas sa compagnie.
Elle chérit tous les moments heureux qu'elle passe, savourant chaque minutes de la vie.
Kestrel ne pense pas à son bonheur mais à celui des autres, ce qui fait d'elle une personne au grand cœur.
Vous pouvez toujours compter sur elle, même si par le passé vous n'avez pas été très sympathique avec elle.
Elle tient de sa mère sa générosité, sa bonté et son intelligence, mais elle a hérité la susceptibilité de son père.
Kestrel n'est pas une marchande arnaqueuse. Pas comme l'était son père.
Elle fait ce métier non pas pour gagner de l'argent mais pour rénover de vieux objets. Les rajeunir, montrer leur vrai beauté...


Histoire :

Kestrel, n'est pas une enfant voulue,désirée, comme la plupart des enfants. Son père antiquaire, sa mère artiste, voulaient profiter de leur vie à deux et non pas avec un enfant sur les bras...
Ses parents n'étaient ni riches ni pauvres. Ils vivaientt paisiblement.
Kestrel n'a manqué de rien, peut être aurait-elle été plus heureuse si son père avait manifesté plus d'amour à son égard.
Depuis toute petite elle avait un amour inconsidéré pour les vieux objets. Elle aimait par dessus tout leur redonner «vie», ce qui rendait heureux son père.
Enfant, Kestrel, était une fillette qui rêvait de sauver le monde, qui voulait chevaucher des heures entières sur les plaines de Thessalidie, qui voulait devenir quelqu'un d'important... Son rêve grandissait d'année en année. A l'adolescence, Kestrel était une enfant brillante, elle voulait devenir une archère, et servir Hyseth, mais surtout elle voulait que la paix règne à Aedenia, pour l'éternité. Mais son père était contre, tout d'abord parce qu'elle ne pourrait jamais réaliser son rêve car elle n'était pas issue d'une famille noble mais surtout parce qu'il voulait qu'elle devienne antiquaire. Elle était faite pour ça. Elle avait du talent, un don pour restaurer les vieilleries. Selon lui. C'était vrai, Kestrel avait du talent mais elle ne voulait pas devenir une marchande.
Sa mère ne la soutenait pas, pour elle aussi, elle devait devenir antiquaire. A 17 ans, elle se rangea aux arguments de ses parents...
Lors d'une ballade en forêt, elle trouva un vieil arc, qu'elle rénova, depuis, elle ne se sépare jamais de lui. En cachette, elle apprenait à tirer, bientôt elle devint une excellente archère, mais ses parents n'en savaient rien. Pour eux, elle avait renoncé à son rêve...
Vers ses 19 ans ses parents partirent à Isodia pour vendre certains objets de la boutique de son père. Depuis, ils ne sont jamais revenu. Ont-ils étaient tués? Ont-ils décidé de rester là bas?
Elle en avait aucune idée...
Mais depuis leur départ, elle tient, seule, la boutique de son père.

Technique (s)

technique 1: Kestrel peut tirer plusieurs flèches à la fois. Ce qui lui permet de blesser plus efficacement son adversaire.

Technique 2: Sa vision est beaucoup plus perçante, comme celle d'un faucon quand elle se concentre suffisamment longtemps sur sa cible.

Technique 3: Elle peut faire pousser toutes sortes de plante très vite. Mais uniquement si elle les a déjà vues.

Équipement : L'arc de Kestrel est en chêne. Il est orné de gravures peintes en or et en vert. Les courbes des dessins s'enroulent le long du bois. La poignée est séparé du chêne par d'élégantes bagues en laiton. Sa corde est de la meilleure qualité qu'il puisse exister.
Son carquois est également en chêne. Elle l'a décoré de motifs verts et or pour rappeler les gravures de son arc.
Ses flèches ont été habilement munies de plumes de chouette, qui rendent leur vol silencieux et plus stable.
Et d'autant plus dangereux.
Elle a toujours avec elle, ses protections.
Des protections de cuir qu'elle porte au niveau du pouce et de l'index. Mais aussi une protection en ardoise verte polie pour son poignet.
______________________

Une impression particulière du forum : Il est parfait Wink
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Nàlindë Rendhav =]
Lien(s) avatar et signature (facultatif):
Revenir en haut Aller en bas
Nàlindë Rhendav
Reine d'Isodia
Nàlindë Rhendav

Nombre de messages : 101
Localisation : Panier à Fruits
Date d'inscription : 24/12/2006

Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique Vide
MessageSujet: Re: Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique   Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:37

C'est ok pour moi!

Bienvenue ma lili I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.actifforum.com
Keith Wymond
Empereur d'Erogor
Keith Wymond

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Personnage
Age & Sexe: Homme de 38 ans
Classe d'Arme:
Métier / Niveau Social: Empereur d'Erogor

Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique Vide
MessageSujet: Re: Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique   Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:54

Je valide. Une jolie petite fiche bien menée et rafraîchissante, d'autant plus que son métier "officiel" est peu représenté dans la communauté Aedenienne (je crois que tu es la première Laughing ). Je n'ai rien à redire, belle description exhaustive pour l'équipement, tu peux dès à présent commencer à Rp dans le monde d'Aedenia.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Aramanth

Kestrel Aramanth

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnage
Age & Sexe: 21 ans, femme
Classe d'Arme:
Métier / Niveau Social: Antiquaire.

Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique Vide
MessageSujet: Kestrel Aramanth   Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:59

Merci a vous pour votre validation !!!!
ça me fait vraiment plaisir =)
et je suis contente d'être la première antiquaire !!!!!!


___________
surtout merci à toi ma kika !!! I love you oula ça fait longtemps que je ne t'ai pas appelé comme ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allyster De Lyndorn
Prince héritier de Noldan
Allyster De Lyndorn

Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Personnage
Age & Sexe: 24 ans, Masculin
Classe d'Arme: Mage
Métier / Niveau Social: Prince héritier de Noldan

Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique Vide
MessageSujet: Re: Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique   Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:34

Erf, on dirait que tout est fini alors que je viens à peine de découvrir notre nouveau membre et sa très sympathique fiche ^^
Bon eh bien, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue sur les terres d'Aedenia. J'espère que tu passeras du bon temps en ces lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Aramanth

Kestrel Aramanth

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnage
Age & Sexe: 21 ans, femme
Classe d'Arme:
Métier / Niveau Social: Antiquaire.

Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique Vide
MessageSujet: Kestrel Aramanth   Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:17

Je te remercie pour ton accueil Smile
j'espère moi aussi, bien m'amuser sur les terres d'Aedenia!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique Vide
MessageSujet: Re: Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique   Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kestrel Aramanth- Exemple d'une fiche classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer ... :: Registre d'Aedenia :: Fiches Personnages-