Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Fiche récapitulatie sur Hyseth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkel Luhtnen

Arkel Luhtnen

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
Age & Sexe: 122 années humaines, Masculin
Classe d'Arme: Elementaliste
Métier / Niveau Social: Fantur

Fiche récapitulatie sur Hyseth Vide
MessageSujet: Fiche récapitulatie sur Hyseth   Fiche récapitulatie sur Hyseth Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:38

Hyseth est un royaume millénaire caractérisé par une histoire relativement calme comparé à ses voisins. Peu se rappellent des premiers temps du monde ou de l'origine de la haine entre les deux peuples elfes. Vivant depuis des siècles au coeur de la forêt d'Hyseth, ils essayent de sauvegarder l'harmonie de leur terre. Contrairement aux autres peuples ils ont facilement accepté d'autres races au coeur de la forêt, particulièrement les Gardiens en qui ils ont toute confiance en règle générale puisque ils ont eu de nombreuses preuves de leur respect pour la très précieuse forêt. Leur territoire n'a jamais été fermé par de quelconque frontières non naturelles ce qui à transformé Histë en une cité aussi diversifiée que possible. Les elfes privilégient la bonne marche de leur environnement mais celui ci étant tributaire du reste d'Aedenia il leur arrive parfois de devoir s'engager hors de leur territoire. En entrant dans la grande forêt il n'est pas rare de sentir peser sur soit un regard mystérieux... Chaque aventurier s'aventurant en ce lieu est ainsi surveillé si ses actes peuvent mettre en péril la sérénité du territoire. Enfin une communauté naine s'est installée à l'est d'Helyanwë au coeur des montagnes, ils ont des rapports privilégiés avec la famille royale mais évitent de trop s'aventurer en forêt, les deux peuples s'appréciant moyennement, d'ailleurs peu d'elfes osent s'aventurer dans les montagnes et c'est aussi réciproque pour les nains qui quittent rarement leur territoire.
Toutes les cités elfiques (Helyanwë et Orëa en particulier) ont une architecture mêlant le minéral à la flore ainsi ne sait jamais si on est entré en ville ou toujours au milieu des arbres.


En ce moment le couple royal prépare ses enfants à leur future vie. Le territoire est en paix, les relations avec Fleoria sont rares mais courtoises, tandis qu'avec Isodia elles sont bien plus nombreuses. Concernant Erogor et Noldan, les elfes ne s'en préoccupent que très peu, bien que plusieurs accords commerciaux soient actifs. Enfin Ysingwen est la patrie de leurs pires ennemis Drows, de fait il n'y a que très peu d'interactions entre les deux territoires même si les échanges entre Histë et Valendra sont plutôt importants tant que les elfes et les drows ne se croisent pas.

Le territoire elfique ne contient aucune guilde comme on l'entend.

Hyseth est composé de quatre grandes cités dont une naine. Cette dernière a peu de rapports avec ses voisins. Elle a été construite au coeur des montagnes du sud-est dans un style typiquement nain. La cité à été nommée Falqua par les elfes.

Helyanwë fut érigée très vite après l'apparition du peuple millénaire au bord du grand fleuve, tout proche d'une cascade dont les légendes racontent qu'elle serait la source de toute la magie du continent. A vrai dire cette cascade est une eau très pure mais sans réel pouvoir, les mages se sentent cependant apaisé en son coeur. La ville fut délicatement intégrée à la forêt, ainsi les rues sont bordées d'arbres et les jardins sont courants. Au départ c'était une partie assez clairsemée de la forêt ce qui a rendu la création de nombreux bâtiments possibles. La capitale est à grande majorité composée d'elfes mais il arrive de croiser d'autres races.


Orëa est située au coeur d'Hyseth, dans une partie de la forêt où peu de non elfes s'aventurent. La forêt y fut si dense que les habitations ont été modelées dans les arbres centenaires. Il existe deux vies, une au raz du sol et une autre dans les branches de cette cité pour le moins intrigante. Ici vivent majoritairement des elfes ainsi que quelques créatures magiques aux alentours.

Histë est au départ une ville construite par les elfes donc l'architecture s'en ressent. Cette cité la plus proche d'Ysingwen est dans une région très peu boisée ce qui permit de la fortifier. Plus éclectique que les autres villes d'Hyseth les elfes cohabitent avec de nombreuses races. Un contingent de l'armée elfique a élu domicile ici vu l'instabilité possible de la région et on retrouve aussi des antennes de guildes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche récapitulatie sur Hyseth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer ... :: Ce qu'il y a à savoir pour commencer à jouer :: Géographie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser