Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nàlindë Rhendav
Reine d'Isodia
Nàlindë Rhendav

Nombre de messages : 101
Localisation : Panier à Fruits
Date d'inscription : 24/12/2006

Orcs Vide
MessageSujet: Orcs   Orcs Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:23

Description physique : Grandes créatures humanoïdes au teint verdâtre plus ou moins prononcé, les Orcs sont de véritables forces de la Nature capables de courir des jours durant sans discontinuer en ne mangeant rien, et ce par température extrême en plein désert. Larges d’épaules, leur poitrail comme un tonneau, ils sont dotés de crocs très intimidant qui leurs permettent de dévorer leurs proies à peine après qu’ils les aient abattues. Les jeunes femelles n’ayant pas encore enfanté sont plus élancées que les mâles tandis que les mères sont difficilement distinguables pour celui qui ne côtoie pas beaucoup d’orcs : leur stature impressionnante combinée à une musculature que pourraient envier bien des hommes, peu féminine, à pour but de leur permettre de protéger leur progéniture contre les menaces externes (et internes) au clan.

Couleurs des cheveux : Les orcs sont presque tous dotés de chevelures noires comme de l’encre, plus ou moins longues, bien que l’on pense que c’est surtout la crasse qui empêche les érudits de distinguer d’autres teintes.

Couleurs des yeux :Leurs yeux cruels, noirs ou rouges le plus souvent, renforcent l’idée de créature maléfique que se font la plupart des ignorants qui les croisent.

Taille :
Un guerrier orc adulte et en bonne santé mesure facilement dans les deux mètres, pour près d’un mètre quatre-vingt dix pour les femelles.

Capacités spéciales : Tous les orcs sont capables en situation de combat de se plonger dans un état de rage extatique qui leur permet de faire fi de la douleur et de répandre le désarroi dans le camp adverse. Leurs cris de guerre comptent parmi les plus efficaces au monde.

Description mentale (généralités dont il ne faut pas nécessairement tenir compte) :
D’un naturel très belliqueux, les orcs recherchent très souvent l’affrontement, leur valeur se mesurant à leur force, qui se traduit par le nombre d’adversaires tués. Leur hiérarchie sociale suit scrupuleusement la loi du plus fort, ce qui entraîne les étrangers à les considérer comme des brutes sanguinaires à l’intelligence animale. La vérité est, bien évidemment, tout autre, mais peu de gens sont capables de le saisir, et parmi ceux-là, très peu en ont l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.actifforum.com
 

Orcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer ... :: Ce qu'il y a à savoir pour commencer à jouer :: Races-