Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nàlindë Rhendav
Reine d'Isodia
Nàlindë Rhendav

Nombre de messages : 101
Localisation : Panier à Fruits
Date d'inscription : 24/12/2006

Drows Vide
MessageSujet: Drows   Drows Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:24

Description physique : Les Drows sont de lointains cousins des elfes tels qu’on les connaît, et à ce titre, ils disposent de nombre de points communs avec ces derniers . Ainsi, ils ont tendance à profiter de dons naturels développés tels qu’une faculté à entrer en communion avec les éléments, des rythmes biologiques moins restrictifs et une longévité incroyable. Toutefois, mis à part ces similitudes, il est difficile de voir en eux des parents de ces êtres si avenants.
Si les elfes sont Harmonie, les drows sont Chaos. Dotés de corps plus adaptés au combat, à la guerre, aux atrocités, à l’individualisme, ces derniers sont le plus souvent solidement bâtis et disposent d’une grande force physique forgée par des siècles d’impitoyable sélection naturelle. Leur peau sombre leur permet de se fondre plus facilement dans le noir afin de mener des razzias nocturnes meurtrières, et est particulièrement adaptée à leur habitat. En effet, les Drows vivent sous le désert de Sabal, dans un réseau de galeries que le Soleil ne réchauffe jamais de ses rayons bienveillants. Enfants maudits de la Lune, qui leur redonne vigueur et courage, ils sont à l’inverse incapables de supporter longtemps les rayons de l’astre du jour, à l’image de leur équipement qui s’abîme très rapidement lors d’une exposition prolongée.
Les femelles Drows présentent des formes avantageuses, dans le but de séduire les mâles violents de cette espèce, soumis à leurs instincts les plus primaires, et se doivent d’être aussi redoutables que ces derniers si elles ne veulent pas finir en tant qu’esclaves.


Couleurs des cheveux :La plupart du temps, les chevelures Drows sont blanches ou argentées, présentant toutes les nuances des couleurs de la lune, ou bien d’un bleu profond évoquant la couleur de la nuit la plus noire.

Couleurs des yeux :
Leurs yeux, adaptés à une activité nocturne intensive, apparaissent d’un rouge sanguinaire des plus effrayants pour leurs victimes. Il existe toutefois d’autres coloris proches de ceux des félins, à savoir jaunes, verts, voire même couleur de neige, ces derniers étant quasiment aveugles en dehors de l’obscurité.

Taille :
Plus grands que leurs cousins, les Drows mâles peuvent atteindre plus de deux mètres de haut bien que la moyenne se situe plutôt du côté du mètre quatre-vingt-quinze. Les femelles, en revanche, se rapprochent plus des elfes par la taille, oscillant autour du mètre quatre-vingt.

Age : Frères sombres du Peuple Sylvain, les Drows partagent avec eux leur aptitude à vivre éternellement, quoiqu'il soit rare de rencontrer des drows de plus de 1000 ans, puisque ceux-ci sont d'un naturel bien plus belliqueux que les Elfes. S'exposant à des dangers mortels plus souvent que ces derniers, les Drows risquent donc de connaître la mort plus rapidement.

Capacités spéciales :
- Excellente vision nocturne
- Aptitudes au combat relativement bonnes (en particulier concernant les razzias, raids nocturnes, et assassinats)
- Facilité à se fondre dans la forêt, et surtout dans les lieux obscurs

Description mentale (généralités dont il ne faut pas nécessairement tenir compte) :
Les Drows, s'ils comportent de nombreuses caractéristiques physiques en commun avec leurs cousins elfes, leurs sont complètement opposés sur le plan comportemental. Retors, sournois, très agressifs voire cruels en certaines occasions, le peuple de la sombre voie aime les ténèbres, et semble clairement attiré par le sang, où qu'il se trouve. Evitant les champs de batailles, et les affrontements en face à face, ils n'hésitent pas à s'en prendre à plusieurs sur une victime lorsqu'ils le peuvent. De tous les peuples vivant en Aedenia, ils sont la race la plus abjecte selon les Elfes, qui les détestent au plus haut point. Ils n'ont aucun sens de l'honneur, contrairement aux orcs, et sont de féroces combattants lorsqu'il le faut. Les femelles comme les mâles, sont tout aussi sadiques que séduisantes, et jouent volontiers les rabatteuses pour tendre des embuscades aux humains.


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.actifforum.com
 

Drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer ... :: Ce qu'il y a à savoir pour commencer à jouer :: Races-