Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aedenia aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nàlindë Rhendav
Reine d'Isodia
Nàlindë Rhendav

Nombre de messages : 101
Localisation : Panier à Fruits
Date d'inscription : 24/12/2006

Aedenia aujourd'hui... Vide
MessageSujet: Aedenia aujourd'hui...   Aedenia aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:58

Les relations entre les communautés d’Isodia et de Noldan se pacifièrent mais restèrent en grande partie difficiles. Il n’existe à ce jour aucune alliance économique entre les deux royaumes qui sont pourtant toujours en compétition sur les plans militaire, maritime et commercial.
La frontière, véritable muraille ornée de miradors, est très représentative de la situation tendue entre les royaumes de l’Ouest.

Aujourd’hui Noldan est dirigée par la famille royale de Lyndorn. Le roi, Braynart de Lyndor et la reine, Lucinda de Lyndorn eurent des jumeaux. Leur fille se nomme Edille de Lyndorn. C’est une jeune femme réputée pour sa grande beauté et sa douceur. Grande, le visage fin, de grands yeux gris et porte de longs cheveux blonds, presque blancs. Edille est depuis longtemps convoitée par le fils cadet de la famille royale d’Erogor mais ses parents se refusent à la marier pour de mystérieuses raisons… Peut être est-elle une sorte de garantie à leur yeux ?
Son frère Allyster, s’il possède une peau tout aussi pâle, a de longs cheveux noirs aux reflets bleutés.

Trois générations plus tard, Isodia est toujours gouverné par la famille Rhendav. Nàlindë fut mariée à l’âge de 16 ans à un noble humain du royaume et eu de cette union une unique fille, Priellan. Seulement, le roi mourut quelques années plus tard des suites d’une grave maladie, laissant la reine gouverner seule Isodia. Priellan ressemble beaucoup à son père. Elle a les cheveux bruns et de grands yeux bleus. Elle est aujourd’hui convoitée par le prince héritier d’Erogor.

Erogor est un puissant empire militaire à l'organisation sans failles, le respect de la hierarchie prédomine. L'empereur est une sorte de Général des armées dont la mission est de maintenir la force et la cohérence de l'Empire. Un traité a été signé avec Isodia qui est l'équivalent maritime d'Erogor. D'un côté, Erogor garantit la sécurité terrestre à Isodia et l'acheminement du bois d'Hyseth, et de l'autre, Isodia permet à Erogor d'organiser des expéditions en Outre-Mer et ainsi d'étendre son influence dans le cas où des terres habitées seraient découvertes. L’empereur Keith Wymond est marié à Conor. De leur mariage sont issus trois fils : Simysa, Zirach et Thyl. Les trois garçons semblent avoir été fondus dans le même moule. Grand, massif, cheveux noirs et yeux verts.
Erogor héberge aussi une partie du peuple Nain au coeur des montagnes orientales, qui sont plus ou moins indépendants mais participent tout de même à la vie de l'Empire en lui fournissant armes et architectes. Dumézil, nain à la barbe rousse la plus longue veille encore sur cette cité.

Ysyngwen est une fédération instable caractérisée par la diversité de ses habitants. Un immense désert au sud est habité par des tribus nomades, les Cenes, habitués aux conditions extrêmes, ainsi que par les drows qui ont investit le sous-sol de leur ville cachée. La route reliant Erogor à Isodia passe par Ysyngwen, ce qui donne à la fédération une importance face aux autres nations plus organisées. Ils n’y a pas de conflit ouvert néanmoins: l'empire d'Erogor, trop puissant pour être défié, y veille. Le défi d’Ysyngwen est de maintenir la cohésion du Royaume par le biais de son charisme et son autorité, c’est le rôle de l’actuel médiateur.

Hyseth est un royaume avant tout sylvain, dirigé par la même famille elfique depuis toujours. Dans l'ensemble c’est un royaume de sages, de mystiques, beaucoup de magiciens y vivent ainsi que certaines communautés naines recluses dans les montagnes. Le roi, Tildor, et la reine, Galawen, règnent depuis des siècles, et ils ont 3 enfants: une fille, Anaradë, qui est ouverte aux humains et les regarde avec bienveillance, un fils tête brulée, Elrimir qui est un leader elfique reconnu mais qui aurait tendance à prôner une forme d'elitisme elfique, et une autre fille, Taniel, très proche de la nature, sorte d'émissaire des bêtes.

La même famille Numide nommée Virevia est à la tête de Fleoria. Le roi et la reine (Poe et Kawen) ont un seul et unique fils, Elayc. Le peuple Numide ne se mêle pas aux affaires d’Aedenia, même si le prince héritier semble manifester un intérêt tout particulier pour les terres émergées…
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.actifforum.com
 

Aedenia aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer ... :: Ce qu'il y a à savoir pour commencer à jouer :: Histoire-