Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Dreyaz de Maté

Seigneur Dreyaz de Maté

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:20

Prénom :Dreyaz
Nom : Maté
Âge : il a arrété de compté, il avait a peut prêt deux siècle lorce que les Drows s'installaient sous les dunes
Sexe : Homme
Race : Drow

Classe d’arme / Métier (pour les rares civils): actuellement, vagabond
Éléments : polymorphie
Alignement : noble...mais il a abandonné ses terres

Description Physique :
Son apparence première est celle d'un vieux Drow infiniment vieux. Sa peaux complètement blanche pend a ses os. il a des cernes totalement noire décendent jusqu'au milieux de ses joue, ses yeux grand ouvert son d'un rose pale, ses cheveux blanc font trois foie sa taille. Il ne reste pas une goute d'eaux ou de sang dans son corps déséché. vous l'aurez compris, il est inconcevable qu'il vive. Mais grâce a la polymorphie, il utilise d'autre corps. Je vais donc décrire son corps principale (celui qu'il utilise le plus souvent.
Il s'agit d'un humain de 15 ans. Ce gamin a des cheveux brum bouclé et aux yeux marron n'attire absolument pas l'attention. de taille normal pour son age et sa race, il n'est ni particulièrement musclé, ni particulièrement rondouillard. Ses trais fin et innocent masque ses immenses capacité.

Qualités / Défauts / Comportement :

Dreyaz est quelqu'un d'ambitieux, qui n'abandonne jamais une idée ou un projets. Difficilement irritable, il est capable d'intérioriser toute sa haine, sa colère est sa tristesse, pour la relâcher d'un coup en combat ou isolé. Il est également acteur or de paire. Ce sont là ses qualités, mais comme tout être vivant, il a des défaut. Il est prétentieux et aime exhiber ses capacité. C'est un manipulateur et un menteur de premier chois, et il ne suis que rarement des ordres. Il faut vraiment que ce soit dans son interret. Son comportement est celui de quelqu'un qui cherche a ce faire une renommée toujours plus importante. Il a abandonné sa noblesse pour avoir encore plus d'opportunités social, c'est pour dire ses ambition...

Histoire :

J'attend que celle du forum soit plus fournie, mais bon en gros, il a toujours été un formidable guerrier et un magnifique sorcier, il c'est fait passé des centaine de foie pour mort, il a obtenue une noblesse humaine et a jouer le rôle de plusieurs génération de nobles avent d'abandonner sa seigneurie, mais son châteaux existe encore et il est le seul a connaitre son emplacement et le moyen dit entrer. suite a un récent combat il a perdu toute ses transformation sauf celle du gamin, et il vient de décider d'abandonner sa seigneurie et de tout reprendre a 0 afin de devenir aussi important qu'un dieux.

Équipement :
L'épée des Maté a pour forme initial, une épée de vielle pierre friable, relativement coupante est très fragile. Mais cette lame intelligente est composée de rune la rendent intelligente et pensante. Elle possède le pouvoir de prendre la forme la plus adaptée a son porteur a chaque métamorphose. Avec la forme principale (le gamin humain) elle prend la forme d'une épée fine d'alliage légé étincelant, dont les rune sont inscrite en noire sur la lame incassable. Le fourreaux est alors attaché dans son dos.
La robe des Maté est une robe de sorcier noire s'adaptent a chaque métamorphose. Elle peut changer de forme et de taille. Elle est toujours épaisse, simple, noire et possède toujours une capuche pouvant cacher le visage de son porteur

Technique (s)
Technique héréditaire des Maté, métamorphose du sang : Le vieux drow décharné est extrêmement faible, il ne peut guère survivre (na pas de force) dans sa véritable et première enveloppe corporelle. Il peut donc prendre l'enveloppe corporelle de quelqu'un d'autre. Il devient plus fort puisqu'il prend de nouvelles capacités physiques. Cependant s'il reçoit un coup ou un sort l'enveloppe corporelle qu'il a prise disparait et le drow qui est faible a quand même la blessure. Quand il reprend une nouvelle forme (ce qui sera plus difficile étant donné qu'il est blessé), la nouvelle forme a quand même la blessure infligée mais elle peut tenir plus longtemps que le vieux drow.

Vole de technique : En même temps que Dreyaz copie l'apparence de quelqu'un, il copie également ses techniques.

Mentale : Cette technique inné chez le gamin lui servant de forme principal permet d'utiliser le mental des autre et le sien. Il peut ainsi provoquer une amnésie plus ou moin importante (plus il fait oublier des chose, plus il s'affaiblit, une amnésie total provoque un coma pour le gamin) provoquer des mot de crane, faire résonner sa voie dans la tête des autres, lire leur pencée.
______________________

Une impression particulière du forum : il a l'aire bien ^^ (si non je me serai pas inscrit^^)
Comment avez-vous connu le forum ? : Je connait pas son pseudo ici, mais ceului qui ma fait venir ma connut sous le psuedo "Braine Mart"
Lien(s) avatar et signature (facultatif): c'est facultatif? Tan mieux

HS : Je sait que les règles ne sont pas terminer ou définitive, mais j'adapterait ma fiche en conséquence.


Dernière édition par Seigneur Dreyaz de Maté le Mer 10 Juin 2009 - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nàlindë Rhendav
Reine d'Isodia
Nàlindë Rhendav

Nombre de messages : 101
Localisation : Panier à Fruits
Date d'inscription : 24/12/2006

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:37

Bonjour, ou bonsoir d'ailleurs!

Tout d'abord félicitations parce que tu es notre tout premier membre qui poste sa fiche et que ça nous fait à tous très chaud au cœur!

Avant de te valider, il faudra que tu penses à terminer l'histoire Wink et que tu mettes un avatar. Au passage merci pour l'effort que tu as fourni pour respecter le nombre de lignes demandé.

Sinon une petite info, le forum n'est pas encore totalement terminé comme tu peux le voir, mais cela ne saurait tarder ^^ L'histoire est en cours d'écriture ainsi qu'un topic regroupant les différentes races et leur description...
En attendant nous serions tous ravis que tu viennes nous aider en proposant des idées, si tu en as bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.actifforum.com
Seigneur Dreyaz de Maté

Seigneur Dreyaz de Maté

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:41

J'attend que l'histoire du forum soit écrite pour écrire la mienne.

Une question, ou marque t'on nos pouvoirs, nos capacitée et tout?


Et merci pour cette acceuil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nàlindë Rhendav
Reine d'Isodia
Nàlindë Rhendav

Nombre de messages : 101
Localisation : Panier à Fruits
Date d'inscription : 24/12/2006

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:49

Mais de rien, c'est tout naturel!
Il y a eu un oubli dans le modèle de fiche à cause d'Allyster qui fait mal son boulot d'admin :p
Allyster si tu passes par là, c'est juste une blague...

Je l'ai modifiée! Pour ta fiche, soit tu postes les techniques à la suite, soit pour que le rendu soit plus joli tu l'édites en rajoutant ce code après l'histoire...

Code:
[b]Technique (s)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.actifforum.com
Seigneur Dreyaz de Maté

Seigneur Dreyaz de Maté

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:52

OK, je change sa.

J'ai aussi changer d'age si sa dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Nàlindë Rhendav
Reine d'Isodia
Nàlindë Rhendav

Nombre de messages : 101
Localisation : Panier à Fruits
Date d'inscription : 24/12/2006

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:53

Il n'y a absolument pas de problème! Je te validerai demain, trop besoin de dormir ^^ Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.actifforum.com
Allyster De Lyndorn
Prince héritier de Noldan
Allyster De Lyndorn

Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Personnage
Age & Sexe: 24 ans, Masculin
Classe d'Arme: Mage
Métier / Niveau Social: Prince héritier de Noldan

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:08

Salutations!

Je suis un peu surbooké, et y a plein de manquements, j'en suis le premier désolé. Je passe en coup de vent, mais je m'attarderai prochainement. Juste une remarque: concernant l'âge, un topic va être créé. Je poste le lien ici, mais il ne devrait être prêt que d'ici Jeudi au plus tôt.

Système d'Âge

Cordialement,

Allyster
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dreyaz de Maté

Seigneur Dreyaz de Maté

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:12

Merci bien. En tout cas, je trouve l'équipe administrative très sympa, et sui contemp de m'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nàlindë Rhendav
Reine d'Isodia
Nàlindë Rhendav

Nombre de messages : 101
Localisation : Panier à Fruits
Date d'inscription : 24/12/2006

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:40

Voilà, tu es validé!

Juste une petite remarque si je peux me permettre, ta première attaque est très puissante... Ce qui serait bien c'est que tu l'utilises à bon escient ou que tu nous proposes des limites plus clairement établies... Peut être ne prendre qu'une seule technique de l'adversaire, ou alors en moins puissant ou encore pour un temps limiter. Je ne t'oblige à rien à part de la jouer avec subtilité!

Bon jeu sur Aedenia, pour être moins seul, n'hésite pas soit à solliciter un rp auprès d'un autre membre ou toi même de ramener des petits camarades ce serait sympathique! En attendant nous nous dépêchons de finir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.actifforum.com
Allyster De Lyndorn
Prince héritier de Noldan
Allyster De Lyndorn

Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Personnage
Age & Sexe: 24 ans, Masculin
Classe d'Arme: Mage
Métier / Niveau Social: Prince héritier de Noldan

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:26

Bon, vu que j'ai un tout petit peu plus de temps, je peu me permettre de te répondre.
Déjà, merci, on s'efforce d'être le plus "humains" possibles (même si c'est parfois dur pour moi ...niark).

Maintenant, en ce qui concerne ta fiche, je tiens à te dire que c'est moi (et Bane quand il est présent ^^) qui s'occupe de l'aspect martial et les Techniques. Je laisse Nàlindë se charger du reste =)

Donc: désolé pour ce que je vais te dire, mais y a des modifications à faire.
D'abord, tes techniques sont beaucoup trop puissantes.
La deuxième technique passe encore, mais il va falloir la nuancer.

Détail des objections:

Mentale

- L'amnésie doit être limitée: Par exemple, l'effacement ne doit pas concerner des souvenirs de plus de trois heures s'il s'agit de choses peu importantes, une heure s'ils concernent des événements plus marquants.

______________

Métamorphose du Sang

- Le vol / la copie de capacités correspond à une technique en soi. Ce qui veut dire qu'il va falloir choisir Entre le vol / la copie d'apparence, et celle de techniques.

- En outre, cette technique te rend virtuellement immortel, ce qui est quand même assez dur à avaler: On enlève "l'avatar / enveloppe" jetable de la panoplie de tes capacités. Ne pas pouvoir mourir sous cette forme correspond également à une technique à part entière. Ce qui nous amène déjà à 3 capacités en une. Tu comprends que ça fasse puissant, et ce, malgré les limitations que tu as imposées ^^

D'ailleurs, concernant la règle interdisant que l'on s'entretue. Peut-être a-t-on mal exprimé l'idée, mais ce qu'il fallait comprendre, c'est qu'on n'a pas le droit de tuer l'autre sans son consentement. Il est trop facile de se pointer dans un RP et de le tuer en une phrase.
Mais être invincible, cela ôte également tout plaisir de jouer Smile

Cela étant fait, tu obtiendras tes deux validations =)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dreyaz de Maté

Seigneur Dreyaz de Maté

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:56

Je mi attendait un peut^^, je tape toujours gros et apprêt je modifie.

Tu dit que la technique Métamorphose du Sang est composer de plusieurs technique et que sa pose problème. Alors est ce que je ne peut pas y diviser en plusieurs technique?
Une pour l'apparence
Une pour la copie de technique
Et une qui me permet de survivre magret mon cors initial dé séché (genre je copie les capacité physique d'une personne)

De cette manière, je pourrait toujours changer de cors, mais je reporte aussi les blessures que j'ai reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Allyster De Lyndorn
Prince héritier de Noldan
Allyster De Lyndorn

Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Personnage
Age & Sexe: 24 ans, Masculin
Classe d'Arme: Mage
Métier / Niveau Social: Prince héritier de Noldan

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:44

Ca, c'est bien mieux!

Je n'aurais pratiquement plus rien à dire alors. Ceci dit, ça va te faire 4 techniques en tout, qui sont plus que "correctes" au niveau puissance Smile
Je te propose donc de garder au choix:

- Soit la copie d'apparence, et de capacité,
- Soit celle qui te permet de survivre (j'appelle ça un "avatar") une fois ton corps détruit

Donc dans le premier cas, ça te fait deux techniques (soit trois avec la technique mentale), et dans le deuxième cas une seule technique (donc deux avec la technique mentale).

Après, tout est bon, les limitations que tu as imposées me semblent correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dreyaz de Maté

Seigneur Dreyaz de Maté

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:46

Je doit être un pauvre niais, j'ai rien compris T_T...

En claire, tu me demande de supprimer une technique, jusque là OK, mais pourquoi avec l'avatar sans copie d'apparence je n'aurai que deux technique (en contant mental) tandis qu'avec ma copie d'apparence, sa en ferait trois?

Dois-je comprendre que l'avatar copie également les technique? Dans ce cas il y a peut de différence avec avent a part que changer de cors ne me sauve pas des blessure et de la mort. (ce qui est déjà pas mal, mais il n'empêche que sa reste alors un mélange de deux techniques^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nàlindë Rhendav
Reine d'Isodia
Nàlindë Rhendav

Nombre de messages : 101
Localisation : Panier à Fruits
Date d'inscription : 24/12/2006

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:32

Reprenons de 0 parce que Allyster n'est pas très clair je suis entièrement d'accord :p. Dreyaz avait proposé finalement 3 capacités tirées de la toute première, je les résume :

1) copie de l'apparence
2) copie des techniques
3) technique de survie (qui n'était pas très définie)

+ une quatrième

4) Technique mentale

Allyster te propose deux solutions si j'ai bien compris...

1ere solution : tu gardes les techniques 1, 2, 4

2eme solution : tu gardes les techniques 3 et 4

Alors maintenant parlons peu mais parlons utile. Allyster je ne vois pas bien comment on peut se passer des 2 premières techniques étant donné que c'est un polymorphe. Il lui faut au moins la technique 1, sinon il n'est plus polymorphe alors je ne suis pas opposée à ce qu'il ait 4 techniques si elles sont limitées!

Je propose des limitations...

Technique 1 par exemple la transformation ne peut durer que 48h après la ressemblance s'estompe petit à petit.

Technique 2 copie des capacités, mais en version moins puissante tout de même.

Technique 3 je m'y attarde dans la suite de ma réponse

Technique 4 la limitation d'Allyster est pas mal je pense => L'amnésie doit être limitée: Par exemple, l'effacement ne doit pas concerner des souvenirs de plus de trois heures s'il s'agit de choses peu importantes, une heure s'ils concernent des événements plus marquants.


Dreyaz => s'il te plait définis plus clairement ta troisième technique de survie. D'après ce que j'ai compris de ta deuxième explication c'est pas mal. je propose une nouvelle formulation, dis moi si tu es ok...

Le vieux drow décharné est extrêmement faible, il ne peut guère survivre (na pas de force) dans sa véritable et première enveloppe corporelle. Quand il prend l'enveloppe corporelle de quelqu'un d'autre, il devient plus fort puisqu'il prend de nouvelles capacités physiques. Cependant s'il reçoit un coup ou un sort l'enveloppe corporelle qu'il a prise disparait et le drow qui est faible a quand même la blessure. Quand il reprend une nouvelle forme (ce qui sera plus difficile étant donné qu'il est blessé), la nouvelle forme a quand même la blessure infligée mais elle peut tenir plus longtemps que le vieux drow.

Exemple un jeune homme robuste de 25 ans tiendra plus longtemps s'il a une flèche dans le bras qu'un vieux croulant qui n'a que la peau sur les os.
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.actifforum.com
Seigneur Dreyaz de Maté

Seigneur Dreyaz de Maté

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:52

Je suis complètement d'accord avec cette formulation, mais je croyait que j'avais trop de technique...est ce la technique mental qui disparait du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Nàlindë Rhendav
Reine d'Isodia
Nàlindë Rhendav

Nombre de messages : 101
Localisation : Panier à Fruits
Date d'inscription : 24/12/2006

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:56

Je ne suis pas d'accord avec Allyster, tu n'as pas trop de techniques dans le sens où en étant polymorphe les deux premières vont de soi... Elles sont naturelles et obligatoires, le seul problème c'était que le tout était trop puissant. Je trouve la troisième très intéressante, alors je te la laisse ^^ et je ne trouve pas que l'amnésie soit de trop, c'est pas non plus la plus puissante alors je te la laisse aussi!

En résumé je suis pour que tu gardes tes quatre techniques avec les limitations et ce n'est pas Allyster qui aura le dernier mot, c'est moi :p.

Alors maintenant, soit tu approuves les limitations que je t'ai proposées ^^
Soit tu en proposes d'autres et on s'arrange... (On fait troc xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.actifforum.com
Seigneur Dreyaz de Maté

Seigneur Dreyaz de Maté

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:01

Ces limitations me vont parfaitement. J'édite sa dans ma fiche tout de suite. Si sa convient, c'est parfait pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nàlindë Rhendav
Reine d'Isodia
Nàlindë Rhendav

Nombre de messages : 101
Localisation : Panier à Fruits
Date d'inscription : 24/12/2006

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:02

Ca l'est pour moi aussi!!! Cette fois tu es validé pour de bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Vide
MessageSujet: Re: Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^   Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seigneur Dreyaz Maté, pour vous servir...si on veut^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer ... :: Registre d'Aedenia :: Archives du Registre :: Drows-